750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
saveursinnovationbyjcl.overblog.com

Pâtisserie-Sauvegarde de saveurs & Optimisation de la production, Formation & cours à domicile.

Pâtisserie Luc Dorin

Ses gâteaux entre millas bordelais et pastèis de nate, ses truffes au sucre de betterave....ses croissants AOP beurre des Charentes

Ses gâteaux entre millas bordelais et pastèis de nate, ses truffes au sucre de betterave....ses croissants AOP beurre des Charentes

Chez Luc Dorin, à bordeaux, j’ai testé son croissant. Un parmi les meilleurs que je connaisse (AOC Charente Poitou) qui ravive aussi le café du matin. Luc sculpte également le chocolat. J’ai ramené un petit panier  avec des truffes… devinez quoi ? Un intérieur à base de sucre de betterave le tout enrobé de chocolat, l’ensemble délicieux, des plus surprenants, pour deviner ce n’est pas facile, ces saveurs sont si imprévues.

J’aime aussi le matin au café son “pasteis de nate“ gâteaux origine portugaise, façon un peut comme un millas bordelais, il est particulièrement réussi.

Dommage il n’a pas le temps d’en faire tout les jours…

Il y a bien d’autres pépites à découvrir, bonne balade chocolaté.

 

^_^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article